Ban for aimbot

• Les

Code
    1. Bonjour alors c'est mon compte original et comme j'essaye de l'expliquer à un administrateur pendant 3 jours je bidouille mon compte original et aussi mon compte facebook et compte google, je joue un champ de bataille depuis 2014 et n'ai jamais eu de problème de ce genre, je réussi à récupérer mon compte je change mon mot de passe et mon speudo j'espère que je peux trouver le jeu avec pb parce qu'il fait un travail exelents l'interdiction je n'aurais jamais su que mes comptes est hacker voila désolé pour le dérangement, désolé pour mon anglais, mais Je suis français et google traduction
  • - Name des Spiels:

Battlefield Hardline - DGSE33 ingame name

- Grund für das Verbot: aimbot

- Was denkst du, kam zum Verbot?

Der Grund ist richtig, aber ich werde erklären, mein ursprünglicher Account war Hacker und mein Facebook-Account und mein Google-Account, also ist es nicht meine Schuld für den aimbot, den ich gesehen habe und das hat mir erlaubt zu sehen Ich war Hacker-Dankeschön, um zu der Person zu gehen, die berichtet, ich frage Sie, wenn möglich, Deban mich, weil ich ändern alle meine Zugangscode und meinen Spitznamen auf BFH und ich formatiere auch meinen PC und installierte ein Antivirenprogramm. herzlich

- Warum befreien wir dich?

Ich hoffe, von diesem Verbot befreit zu werden, weil ich nicht die Schuld habe, hatte ich das Pech, mich meine Konten hacken zu lassen, ich hoffe, dass ich auf deinem Server spielen kann, danke im Voraus gutes Spiel an alle

------------------------------

Habs mal durch Translate gejagt

Tante Edith meint:

handelt sich wohl um den Spieler http://stats.pb-clan.de/players/552159/marcarturbert

Spaßeshalber habe ich mal die bei uns gespeicherten IPs überprüft. Alle 3 IP-Adressen kommen aus der selben Region und der Hostname endet auf die selbe Adresse.

• merci pour votre réponse mais la traduction ça fait mal je ne comprends pas je suis deban ou pas du tout ?? Je l'espère parce que je format et refais une instale de toute ma config merci bonne journée

• Code
    1. et le ducoup je pense ne pas pouvoir jouer sur mon compte donc j'achète en plus d'un nouveau jeu pour que vous ayez un nouveau compte que doije je suis perdu dans tout ca pour me dire que je suis conect et je joue apres le Reste tu sais que je ne suis pas un gros joueur juste après le travail pour se détendre ici voila si vous pouvez m'expliquer ce qu'il faut faire ce sera super sympa merci à vous

• Code
    1. you know I'm 40 years old and go to serve as warfield and google it's all I know about computer so I'm gonna bother you I'm not able to cheat or look at my game game you will see that i remembering me wrong
  • ah no but what's still this mouse it used to do nothing to format my computer and change my log because I play max until 22:30 because I'm working so you have the time of this video svp

Ok, want more probes then? You play until 22:30 because you works and wants to know the time of this video? NO PROBLEM.

[IMG:https://ibb.co/jdg65J]

I started chat with admin at 10:31 p.m as you can see and the video was about 15 mins. ago. about 10:15 p.m. so sure you was who play.

• par exemple cela fais 2 soir je n'est pas jouer donc sur cette vidéo ce n'est pas moi car comme j'ai dit il a falu que je formate mon pc et que je réinstalle tous même le jeux et ma connection et de 6MB donc il me fo 18h00 pour avoir le jeu télécharger

• j'ai change mes logs et en me reconectant je me suis aerçus que meme mon compte google avais ete pirater j'ai donc reformater une 2 eme fois car je ne sais pas faire autrement donc il est impossible que ça sois moi qui joue

• sur cette video il est sur que c'est pas moi je joue oui ju'squ'a 22h30 mais pas tous les soir non plus j'ai une entreprise a faire tourner donc je joue 2/3 soir par semaine voila je ne suis pas un gick comme les jeune appele

• bon si je comprend bien vous voulez pas faire quelque choses pour moi je suis puni pour une choses que je n'est pas faite je suis un peu dégoûter pour une fois que je trouve un jeu avec qui je peu partager on me le ban pour triche alors que ce n'est pas moi abuser et dégoûter je suis, en plus plus personne ne me répond pas très gentil tous ça je fais mon max pour trouve des solutions a mon problème